Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le premier jour du reste de ma vie.
2 octobre 2013

Au début il y a ...

ce sein que l'on effleure et qui nous renvoie un "toucher" différent..

un sentiment d'inquiétude, comme ça, d'emblée.

un rendez-vous rapide chez le généraliste pour se rassurer: ça doit être de la mastose  mais on va quand même vérifier avec de l'imagerie.

et toujours ce sentiment d'inquiétude qui ne veut pas croire a une simple mastose.

et puis il y a ce rendez-vous rapide, parce que tout est rapide. Mammographie, la 1ère de ma vie, échographie, j'en ai déjà eu plein ... du sein droit, aucune du gauche ...

et puis il y a le Dr en radiologie que je connais depuis plus de 10 ans qui d'un coup n'est plus aussi froid et expéditif et qui se met en 4 pour m'annoncer qu'il faut faire une biopsie et me donne un rendez-vous le lendemain

et puis il y a ce lendemain ou cette aiguille s'enfoncera par deux fois a l'intérieur de cette "chose" afin de l'analyser de plus près, au plus profond de ses cellules, cette chose qui est déjà définie ACR5...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le premier jour du reste de ma vie.
Publicité
Archives
Publicité